Football, la CAF est dans la confusion

Football, la CAF est dans la confusion

- in Sport
234
0

Ahmed Ahmed, patron de la Confédération africaine de football (CAF), est dans une situation des plus délicates.

Après avoir été « taclée » par la FIFA, suite à la décision de reporter la Coupe d’Afrique des nations et d’autres compétitions, la CAF est en train de chercher à sauver la saison.

Notamment, pour le plus prestigieux rendez-vous footballistique du continent, à savoir la Champions’ League. Au départ, le choix était porté sur le Cameroun. Seulement voilà, le pays, qui compte plus 15.000 cas de personnes atteintes du coronavirus, a dit non ! Après avoir dit oui !

Du coup, les candidatures étaient ouvertes. Sur la très courte liste, deux destinations se sont précipitées pour annoncer être prêtes pour le Final Four où s’affronteront les équipes marocaines du WAC et du Raja et des écuries égyptiennes d’Al Ahly et du Zamalek. Le Caire et Tunis ont répondu à l’appel de détresse.

Mais, au regard de la composition du carré en question, l’option Egypte pourrait ne pas être retenue. Quant à la Tunisie, il va falloir attendre pour y voir plus clair. Septembre est pour bientôt et la décision est attendue sur du charbon ardent.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Covid-19. La vaccination en « Mode Accélération » 7/7

Le ministère de la Santé a annoncé, ce