Covid-19 à l’Olympique de Marseille- De « grosses craintes » pour la reprise

Covid-19 à l’Olympique de Marseille- De « grosses craintes » pour la reprise

- in Sport
240
0

Le match Marseille Saint-Etienne censé donner le coup d’envoi de la saison de Ligue 1 vendredi pourra-t-il seulement se tenir?

Difficile à dire, l’Olympique de Marseille (OM) vient d’annoncer trois nouvelles suspicions de Covid-19 au sein de son effectif professionnel, après le test positif jeudi soir de son latéral gauche, Jordan Amavi.

Si ces nouveaux cas se confirment, cela porterait à quatre le nombre d’éléments touchés par le virus sur les quatre derniers jours dans le club phocéen, après la révélation jeudi 13 août de la contamination de Jordan Amavi qui avait entrainé l’annulation d’un match amical contre Stuttgart, qui devait avoir lieu vendredi à Fos-sur-mer (Bouches-du-Rhône).

« Les clubs ont de grosses craintes pour la reprise du championnat », a déclaré un dirigeant de Ligue 1 au site leparisien.fr « On a peur d’être dans la situation où pendant trois mois on avait la voiture au garage sans pouvoir la sortir, et quand enfin on peut reprendre la route on a un risque de tomber en panne. »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Tunisie. Kaïs Saïed explique et rassure…

  « Mes décisions sont dans le respect total