MYSK reprend du service à Marrakech

MYSK reprend du service à Marrakech

- in Economie

Communiqué de presse

Dans le cadre du redémarrage de l’activité du bâtiment et l’immobilier, après la levée progressive du confinement lié à la pandémie du Covid-19, Mysk Marrakech annonce le lancement de la commercialisation de son projet d’exception composé de lots de terrain pour villas, situé au cœur de Marrakech, à 5 minutes du boulevard Mohammed VI indique un communiqué e l’opérateur.
Et de préciser qu’à cette occasion, les futurs acheteurs bénéficieront gratuitement des frais d’enregistrement pour tout achat avant le 31 décembre 2020. Par ailleurs, et pour un meilleur accompagnement des futurs propriétaires, des conventions sont déjà signées avec des architectes.
Le projet MYSK se positionne en tant que nouvelle destination de luxe au cœur de Marrakech, offrant un véritable havre de paix. Situé sur terrain de 43 hectares, ledit projet propose des lots de terrain pour villas individuelles de plus de 500 m² alliant harmonie et douceur avec vue sur les cimes de l’Atlas. Le projet est entièrement fermé et sécurisé. Côté prix, les lots sont proposés à partir de 1.250.000 dhs. Le terrain est viabilisé et les titres fonciers sont disponibles, renseigne la même source.
L’opérateur informe, en outre, que le lotissement MYSK est également doté de toutes les commodités nécessaires au confort et au bien-être des acquéreurs et de leur famille : Centre commercial, Mosquée, groupe scolaire, club sportif comportant des terrains de tennis, de mini foot et de Basketball, salle omnisport avec piscines couverte et plein ciel. Les parkings seront également dimensionnés pour permettre une exploitation optimale. Egalement disponible une adduction en eau des puits pour l’arrosage et le remplissage des piscines. Chaque parcelle est pré-équipée pour bénéficier d’un système d’arrosage escamotable installé au niveau du sol, conclut le communiqué.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le procès d’un investisseur saoudien relance la discussion autour de la rationalisation de la détention provisoire

Le récent procès d’un investisseur saoudien devant le