Zizou sur la sellette ?

Zizou sur la sellette ?

- in Sport
101
0

Le plus optimiste des Ukrainiens n’y aurait pas rêvé. Le pire des pessimistes madrilènes n’y aurait même pas songé. En soirée du mercredi 21 octobre, le Real Madrid s’est incliné, pour sa première sortie de la Ligue des champions et dans son propre jardin, s’est incliné, 2-3, face à Shakhtar Donesk. Les coéquipiers de Sergio Ramos, absent lors de cette rencontre, ont même évité la « correction », d’autant qu’ils étaient menés, trois buts à zéro, au terme de la première mi-temps.
Le réveil au deuxième half a juste servi de « réduire » les dégâts de la Casa Blanca.
Quand bien même le coach Zidane a dit assumé « ses responsabilités », il n’a pas été épargné par une presse espagnole très remontée contre lui.
Plus encore, certains médias vont jusqu’à avancer que Zizou risque d’être « débarqué ». Le dénouement de l’épopée du technicien français sur le banc de touche de la « Maison blanche » serait sur le point de prendre fin. Toutefois, estiment ces médias, Zidane aurait reçu un ultimatum, endossé à une condition. Pour qu’il puisse prétendre à poursuivre l’aventure, ses poulains doivent réussir le Clasico, ce weekend, mais aussi remporter leur deuxième sortie face aux Allemands de Borussia Monchengladbach, au soir du 27 octobre.
Du coup, il aura 180 minutes pour convaincre la direction du Real, qui serait déjà à la recherche d’un remplaçant !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Ligue des Champions d’Afrique. Le WAC haut la main !

Les Rouges et Blancs n’ont fait qu’une bouchée