Football: La période hivernale des transferts entre le 20 janvier et le 5 février

Football: La période hivernale des transferts entre le 20 janvier et le 5 février

- in Sport
85
0

La Commission conjointe constituée des représentants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a fixé la période hivernale des transferts des joueurs entre le 20 janvier et le 5 février, renseigne un communiqué de la Fédé.

La même source ajoute que le 19 janvier a été arrêté comme date buttoir pour la régularisation de la situation financière des clubs en application des décisions antérieures de la Commission de contrôle et de gestion pour la qualification des joueurs, indique la commission.

Ainsi, le joueur dont la situation n’aura pas été régularisée par son club sera considéré libre de tout engagement à partir du 20 janvier, précise-t-on.

S’agissant, en outre, de la reprise de la Botola Pro D1 « Inwi », elle se fera en considération des résultats de l’équipe nationale des joueurs locaux au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021), alors que la Botola Pro D2 « Inwi » reprendra ses droit le 15 janvier, informe la même source.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Botola Pro. Le WAC confirme, le Raja cale !

Ce dimanche, les Rouges et Blancs, en déplacement,