Maati moujib- La contradiction à souligner

Maati moujib- La contradiction à souligner

- in Politique
364
0

 

Si Maiti a fini par se résigner à faire son mea culpa, de manière fort opportuniste, en se précipitant pour condamner explicitement l’autodafé du Coran en Suède (condamnation qu’il n’avait pas du tout exprimé dans sa première déclaration), pourquoi persiste-t-il à dénier et à stigmatiser en des termes voyous, la décision officielle du Maroc d’exprimer sa répugnance pour cet acte en recourant au rappel de son ambassadeur.???????

En adoptant cette position, Maiti ne fait que confirmer son indigence politique, tant dans la forme que dans le fond, car tout simplement, on ne peut désapprouver la décision du Maroc de condamner l’incinération du Coran, *tout en insistant soi même à condamner cet acte*.

C’est une opinion paradoxale, totalement contradictoire et même insensée.

*Il aurait été plus logique pour Maiti de rester cohérent avec lui même*, en allant jusqu’au bout de sa conviction aussi scandaleuse soit-elle, et selon laquelle *l’incinération du Coran fait partie de la liberté d’expression et que la réaction du Maroc, à cet égard,est incongrue.

Mais Maati le poltron n’a pas le courage d’assumer ses convictions.

D’ailleurs il n’a jamais eu cette audace, qui a toujours caractérisé les grands hommes politiques et érudits scientifiques, lesquels ont préféré mourir pour leurs convictions, plutôt que de les réfuter.

C’est pour cela que Maiti, est et restera un pauvre minable chétif et craintif pour l’intégrité de sa petite personne, qui utilise la politique pour satisfaire sa prédation financière en mendiant et détournant les fonds auprès d’ONG, qui ont appris à exploiter sa vénalité endémique contre son pays.

Maiti n’a jamais été un opposant!

Le mea culpa de Maiti vient aujourd’hui de démontrer une vérité magistrale, dont tous les marocains sont convaincus depuis fort longtemps : *Maiti n’a jamais été un opposant. Il s’agit plutôt d’un virus sans ARN messager, qui finira par disparaître aussi soudainement qu’il est apparu….sans même laisser la moindre empreinte..

N.J

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Papy Ziane pendant sa grève de la faim, mange comme dix!

Saïd Bou-Ayach 1-Décidément, la bande de twabria est