Hallelujah! Alilou s’assume enfin !

Hallelujah! Alilou s’assume enfin !

- in opinions et débats
1489
0

 

Express tv/ Said Bou-Ayach✍:

1- Alilou n’a décidément plus rien à cacher et assume parfaitement le fait qu’il roule pour la France ! Prolixe comme jamais, il a d’ailleurs pour la première fois « gratifié » ma Ayacha-Community de trois malheureuses vidéos… la même semaine ! Bavard comme une pie, notre bon Alilou est donc sorti de son asile pour dingos dans le seul but d’intoxiquer en vain, une énième fois, les Marocains.

2- Ce mythomane chronique, pataugeant dans son déni et voulant induire ses quelques auditeurs en erreurs, lâche des bobards à tout va… Il se prétend dans un premier temps journaliste…mais le plus drôle c’est que cet ignare se dit aussi diplomate ! Le moindre que l’on puisse dire et que l’imagination de ce coyote est débordante, à un tel point que ça en devient pathétique…

3- Défendant la France corps et âme, il m’a rappelé tout au long de sa misérable vidéo, les « chekama » qui balançaient nos illustres aïeux résistants à « francess » pour en tirer une gloriole ! Finalement Alilou doit certainement avoir la nostalgie du mouvement raciste, tortionnaire et xénophobe, « présence française »…

4- En bon Ould mama franssa, il défend l’indéfendable… Ayant atteint le point culminant de la traîtrise, il va jusqu’à discréditer son pays pour hisser la France (qui a perdu de sa superbe) au sommet ! Du jamais vu quoi !

5- Mais bon, à quoi peut-on bien s’attendre de la part d’un parjure comme Alilou… Le chefaillon de file de la zriba (peuplée de zeblat), fait ce qu’il a à faire pour remplir son frigo ! N’ayant aucune ressource, le renégat alilou descend la mère patrie pour plaire et satisfaire son employeur, qui il faut bien le noter, ne lui porte aucun respect ni estime, tel est le traitement accordé aux traitres !

6- S’il assume de rouler pour la France, Alilou n’assume cependant pas sa triste réalité, à savoir qu’il n’est pas journaliste. Ni people, ni même rédacteur dans la rubrique des chiens écrasés et encore moins journaliste d’investigation…had l7erfa bezzaf 3lik a ba Alilou.

7- Se croyant malin, ce p’tit barbouze à la noix, avec sa bouche sèche et pâteuse, pour se donner un semblant de crédit, condamne l’arrestation (très arbitraire) de la journaliste Ariane Lavrilleux . Mais en bon homme de paille, ne maîtrisant même pas ses flatulences hallucinogènes, il affirme avec assurance, qu’elle a été arrêtée 24H par les services de renseignements français. Or, la principale intéressée a déclaré avoir été retenue 39H dans les geôles de l’hôtel de police de Marseille !

8- Alilou n’a donc pas voulu accabler son employeur… que c’est mignon. Acceptant sa condition d’esclave, Il fait ce que son patron lui demande de faire ! En bon mercenaire de la désinformation, il s’exécute sans broncher… À ton âge, c’est hchouma !

9- Finalement, il n’y a plus aucun doute à avoir concernant le diffamateur Alilou ! Prêt à dire tout et n’importe quoi pour un petit Western Union, Alilou qui prétend être libre et indépendant, paraît plutôt comme un individu aliéné et enchaîné, à la botte de la 5ème colonne. Yal mbehdel, 7yatek 3adab !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Carte blanche aux artistes émergents de l’ESBAC à Rabat

  Express tv/ Carte blanche aux artistes émergents