Engagement préalable des parties prenantes avant le Sommet 3i Africa 2024

Engagement préalable des parties prenantes avant le Sommet 3i Africa 2024

- in Express tv, Société
84
0
Sommet 3i Africa 2024

expresstv

Rabat, Maroc, 18 avril 2024 – La Banque du Ghana (BoG) et la Banque de Développement du Ghana (DBG) ont accueilli les parties prenantes lors d’un mélangeur d’engagement préalable au sommet avant le principal Sommet 3i Africa prévu du 13 au 15 mai 2024 à Accra, Ghana.

L’objectif de l’engagement était de présenter les objectifs du Sommet 3i Africa aux parties prenantes et d’inviter l’écosystème marocain des FinTech et des services financiers.

À propos du Sommet 3i Africa Le Sommet 3i Africa est un événement de trois (3) jours visant à réunir plus de 2000 acteurs de l’écosystème des services financiers, y compris des investisseurs, des FinTechs, des banques, des régulateurs et des leaders politiques pour dialoguer sur la manière de promouvoir des politiques encourageant l’investissement dans l’industrie africaine des FinTech.

Axé sur le thème « Libérer le potentiel économique des FinTech et du numérique en Afrique », le Sommet 3i Africa se tiendra au Ghana du 13 au 15 mai 2024 au Centre international de conférences d’Accra (AICC).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Émission décryptage – le rendez-vous médiatique citoyen de Abdelaziz Romani

expresstv  L’émission Décryptage du dimanche matin est devenue