La RAM annule plusieurs vols de et vers Paris Orly

La RAM annule plusieurs vols de et vers Paris Orly

- in accueille, Actualité, Economie
78
0

Express tv

En raison d’une grève des contrôleurs aériens en France, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de plusieurs vols prévus pour ce samedi 25 mai au départ et à destination de l’aéroport Paris-Orly.

Cette mesure a été prise suite à une demande des autorités françaises de réduire de manière significative le programme de vols pour la journée. « Il a été exigé de toutes les compagnies aériennes de réduire considérablement leur programme de vols », précise la RAM dans un communiqué.

Pour minimiser les désagréments pour les passagers, la compagnie aérienne marocaine offre aux clients concernés par les annulations la possibilité d’être transférés sur d’autres vols. Les personnes affectées recevront un e-mail et un SMS confirmant leur nouvelle réservation.

Par contre, les passagers qui ne souhaitent pas voyager sur les vols de substitution proposés par RAM peuvent demander un remboursement de leur billet. Ils ont également la possibilité de changer la date de leur voyage gratuitement, sous réserve de disponibilité, dans les 15 jours suivant la date du vol annulé.

Face à cette situation, la RAM conseille aux passagers dont les vols ont été annulés ou qui n’ont pas reçu de confirmation de nouvelle réservation de ne pas se rendre à l’aéroport, les invitant à contacter leur agence de voyage ou le centre d’appels de la compagnie pour obtenir plus d’informations et confirmer leur nouvelle réservation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)