Le Maroc, avec son équipe de football des moins de 20 ans, affrontera la Sierra Leone lundi prochain à 16 heures au stade 30 juin du Caire, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations pour cette catégorie.
Cette rencontre survient après que l’équipe nationale ait terminé la phase de groupes à la première place du groupe B, tandis que la Sierra Leone a terminé deuxième du groupe A.
Concernant les autres matchs des quarts de finale prévus pour lundi, le Nigeria, qui a terminé deuxième du groupe B, rencontrera le Sénégal, également deuxième du groupe C, au stade de l’Autorité du canal de Suez à Ismaïlia à 13 heures. Par ailleurs, le Ghana, qui a dominé le groupe C, affrontera l’Égypte, troisième du groupe A, à 16 heures au stade de Suez en ville de Suez. Enfin, la République Démocratique du Congo, troisième du groupe C, accueillera l’Afrique du Sud, première du groupe A, à 19 heures au même stade de l’Autorité du canal de Suez.
Les « Lionceaux de l’Atlas » visent une victoire lors de leur prochaine rencontre afin de se qualifier pour les demi-finales et garantir leur participation à la prochaine Coupe du Monde des moins de 20 ans, qui se déroulera au Qatar du 17 septembre au 19 octobre 2025.