Interpellation d’une bande impliquée dans le vol de deux voitures et l’agression à l’arme blanche à Oujda et Jerada

Interpellation d’une bande impliquée dans le vol de deux voitures et l’agression à l’arme blanche à Oujda et Jerada

- in Société

Des éléments de la police de la préfecture d’Oujda, en coordination avec leurs homologues de la ville de Jerada, ont arrêté dans les premières heures de ce lundi quatre individus soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de vol avec violence, utilisant des armes blanches, dont l’un est un récidiviste.

Selon les informations policières, les suspects ont réalisé, au cours des deux dernières semaines, deux vols de voitures sur la voie publique dans la ville de Jerada, après avoir agressé physiquement leurs propriétaires à l’aide d’armes blanches. Les investigations menées ont conduit à l’arrestation des suspects et à la découverte de l’une des voitures volées dans une zone dégagée de la ville d’Oujda.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi en possession des arrêtés six armes blanches et un ensemble de clés de voiture, dont l’une appartenait au véhicule volé, ainsi que trois téléphones portables soupçonnés d’avoir été acquis lors d’activités criminelles.

De plus, le fichier judiciaire des suspects a révélé que l’un d’eux fait l’objet d’un mandat de recherche au niveau national pour son implication présumée dans des affaires de constitution de bande criminelle, de vol, de coups et blessures, de négligence familiale, en plus d’une agression sexuelle.

Les arrested ont été placés en garde à vue en attendant l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer les circonstances et les circonstances de ces actes criminels, ainsi que d’identifier d’autres éventuels complices.

Loading

You may also like

« Safran » réalise une performance solide au premier semestre 2025 et revoit ses prévisions annuelles à la hausse

Le groupe industriel et technologique français « Safran » a