Akhennouch arrive à Rome pour représenter Sa Majesté le Roi lors des funérailles du Pape François.

Akhennouch arrive à Rome pour représenter Sa Majesté le Roi lors des funérailles du Pape François.

- in Politique

Arrivée d’Azziz Akhannouch à Rome pour représenter Sa Majesté le Roi au funérailles du Pape François

Le Président du gouvernement, Azziz Akhannouch, est arrivé hier soir à Rome pour représenter l’Emir des croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, lors des funérailles du Pape François.

À son arrivée à l’aéroport militaire de Ciampino, Akhannouch a été accueilli par Rjaâ Naji El Makki, l’Ambassadrice de Sa Majesté auprès du Vatican, Youssef Balla, l’Ambassadeur de Sa Majesté à Rome, et un haut représentant du Vatican.

De nombreux chefs d’État et de gouvernements seront présents à la cérémonie des funérailles du Pape François, qui se déroulera samedi matin sur la place Saint-Pierre au Vatican.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le Bureau Marocain des Droits d’Auteur réfute les allégations concernant la méthode de recouvrement des droits et affirme sa compétence légale.

Le bureau marocain des droits d’auteur et des