Le Hezbollah condamne la menace de mort envers Khamenei

Le Hezbollah condamne la menace de mort envers Khamenei

- in International
mdjs

Le Hezbollah libanais a condamné les menaces visant le guide suprême iranien Ali Khamenei, les qualifiant d’acte imprudent et téméraire aux conséquences graves.

Le parti a affirmé dans un communiqué relayé par l’Agence nationale d’information que ceux qui émettent de telles menaces ignorent le statut de Khamenei, non seulement en Iran, mais aussi dans le monde islamique et parmi les peuples libres. Il a considéré que le simple fait d’énoncer de telles menaces constitue une offense envers des centaines de millions de croyants et de sympathisants de la cause de la résistance et de la dignité.

Le Hezbollah a ajouté que, bien que cette menace soit dérisoire et indigne de ceux qui l’expriment, elle est fermement condamnée et témoigne de l’effondrement moral et politique de ses auteurs.

Le communiqué a souligné l’engagement du parti envers la ligne de Khamenei et son soutien au peuple iranien face à ce qu’il qualifie d’agression israélo-américaine contre l’Iran et la région, affirmant que les États-Unis paieront le prix de leur soutien à ce qu’il appelle le terrorisme israélien à Gaza et dans la lutte contre la résistance.

Le Hezbollah a conclu son communiqué en réaffirmant que les tentatives de s’en prendre au leadership de Khamenei et au projet de résistance sont vouées à l’échec, insistant sur le fait que l’avenir appartient aux forces de la résistance dans leur lutte contre les forces de l’injustice et de la tyrannie.

Loading

You may also like

Rapports : Slim revient au Raja Club Athletic en prêt en provenance d’Al Ahly d’Égypte

Des rapports indiquent que le club de l’Armée