La police d’Agadir intercepte des suspects d’organisation de l’immigration clandestine

La police d’Agadir intercepte des suspects d’organisation de l’immigration clandestine

- in Société

Une opération sécuritaire menée par la préfecture de police d’Agadir a abouti à l’arrestation de deux individus, dont l’un a un casier judiciaire, soupçonnés de constituer un réseau actif dans l’organisation de l’immigration clandestine.

Grâce à des informations précises fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire, les agents de la police judiciaire ont réussi à intercepter ces deux suspects à Agadir, en flagrant délit. Ils se préparaient à exécuter une opération d’immigration illégale via les côtes d’Agadir, et un groupe de candidats à cette immigration a également été appréhendé.

Les sources sécuritaires rapportent que l’opération de perquisition a permis de saisir des montants d’argent considérables en possession des suspects, ainsi qu’un véhicule léger présumé utilisé dans cette activité criminelle, qui a été mis en fourrière après l’arrestation.

Conformément aux instructions du bureau du procureur compétent, les organisateurs de cette activité illégale ainsi que les autres candidats à l’immigration clandestine ont été placés en garde à vue, en attendant que les circonstances et les détails de cette affaire soient éclaircis.

Loading

You may also like

Ouarzazate se bat contre la montre pour attirer les touristes et les investisseurs belges.

La ville de Ouarzazate intensifie ses efforts promotionnels