Composition des Lionnes pour affronter le Mali | Express TV

Composition des Lionnes pour affronter le Mali | Express TV

- in Sport

Jorge Vilda Rodriguez, entraîneur de l’équipe nationale marocaine féminine de football, a annoncé la composition qui affrontera le Mali ce soir à 20 heures, sur le terrain du complexe olympique de Rabat, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique féminine « Maroc 2024 ».

La liste comprend les éléments suivants : Rmeishi, Radoani, Benzina, Shbak, Jraidi, Badri, Tagnaut, Rbah, Aït Hajj, Ozraoui, Merabet.

Il convient de rappeler que le vainqueur du match entre le Maroc et le Mali fera face en demi-finale à l’équipe qui remportera la rencontre de demain entre l’Algérie et le Sénégal.

You may also like

Le contrat est finalisé… et les Lions de l’Atlas affûtent leur détermination avant les échéances décisives.

Le sélection nationale marocaine a effectué aujourd’hui deux