Est-ce qu’Escatoui réalisera ce que Salami et Ammouta ont accompli lors de la « CHAN » ?

Est-ce qu’Escatoui réalisera ce que Salami et Ammouta ont accompli lors de la « CHAN » ?

- in Sport

Le sélectionneur du team local, Tarik Skitioui, commence ce dimanche ses matchs dans la « CHAN », compétition que le Maroc a déjà remportée à deux reprises : en 2018 lors de l’édition organisée au Maroc sous la direction de Jamal Sellami et en 2000 lors de celle organisée au Cameroun avec l’entraîneur Hicham Amouta.

Skitioui cherche à s’affirmer comme le troisième entraîneur marocain à remporter ce titre continental, après avoir conduit l’équipe olympique à une médaille de bronze lors des Jeux Olympiques de Paris. Il vise à confirmer sa position en remportant la « CHAN ».

Dans ses dernières déclarations, avant le match de dimanche contre l’équipe angolaise, Skitioui a affirmé que le statut actuel du football marocain à l’échelle continentale impose au team local de viser la victoire dans la « CHAN », à l’image de la domination des équipes nationales dans toutes les catégories d’âge sur les titres continentaux. Il a également souligné que les joueurs sont conscients de la responsabilité qui leur incombe, ainsi que des attentes du public sportif marocain, désireux d’un nouvel exploit avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations des seniors que le Maroc accueillera en décembre de cette année.

You may also like

Les lignes aériennes qataries renforcent leurs vols vers Casablanca dans le cadre de leur plan d’expansion hivernale.

La compagnie Qatar Airways a annoncé un nouveau