Une unité des Forces Armées Royales participe aux célébrations du 65e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Une unité des Forces Armées Royales participe aux célébrations du 65e anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

- in Politique

Une délégation des Forces Armées Royales participe aux célébrations du 65ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire

Sur ordre de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandeur des Fidèles et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, une délégation des Forces Armées Royales a pris part à la commémoration du 65ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, suite à une invitation adressée au Royaume du Maroc.

Dans un communiqué de la Direction Générale des Forces Armées Royales, il a été signalé que cette délégation, appartenant au 1er Régiment de Parachutistes, a participé, ce jeudi à Bouaké, à la parade militaire célébrant la fête nationale aux côtés des forces armées ivoiriennes.

Le même communiqué a précisé que la participation des Forces Armées Royales à ces festivités incarne la solidité des relations d’amitié et de fraternité qui unissent les deux pays, notamment dans le domaine militaire.

Le Royaume du Maroc, dans le cadre de sa politique de solidarité envers les pays africains, s’engage à soutenir ses partenaires privilégiés et à partager leurs joies lors des événements nationaux importants.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Le FC Fès s’apprête à annoncer la signature d’Abdellah Himoud.

Le club du Maghreb de Fès se prépare