Arrestation de deux individus à Meknès en possession de plus de 1800 comprimés de drogue et de deux armes blanches.

Arrestation de deux individus à Meknès en possession de plus de 1800 comprimés de drogue et de deux armes blanches.

- in Société

Deux personnes ont été arrêtées à Meknès avec plus de 1800 comprimés de drogue et deux armes blanches.

Les éléments de la police de la préfecture de Meknès ont réussi, ce mercredi 20 août, à interpeller deux individus âgés de 27 et 36 ans, soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogues et de substances psychotropes.

Selon des sources sécuritaires, l’interpellation des suspects a eu lieu grâce à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’entrée de la ville de Meknès, juste après leur arrivée à bord d’une voiture en provenance d’une ville du nord du Royaume.

Lors de l’opération de fouille, les forces de l’ordre ont découvert en leur possession 1807 comprimés de type « Rivotril » et « Ecstasy », ainsi qu’une quantité de haschisch, deux armes blanches et une somme d’argent soupçonnée d’être issue de cette activité criminelle.

Les suspects ont été placés en garde à vue afin de mener une enquête judiciaire sous la supervision du procureur compétent, afin d’identifier d’éventuelles extensions de leur activité criminelle, ainsi que pour interpeller d’autres complices ayant participé à ces actes.

Loading

You may also like

Shahab blessé et transporté à l’hôpital | Ekspress TV

Le club du Maroc Sportif de Fès a