Demain, vendredi, annonce de la liste de l’équipe marocaine des moins de 20 ans participant à la Coupe du Monde.
Le sélectionneur national Mohamed Wahbi, entraîneur de l’équipe marocaine des moins de 20 ans, s’apprête à dévoiler la liste finale des joueurs qui représenteront le Maroc lors des phases finales de la Coupe du Monde de la catégorie, lors d’une conférence de presse prévue pour demain vendredi.
On s’attend à ce que l’annonce inclue les noms des principales talents qui se sont illustrés avec leurs clubs, tant sur le plan national qu’international, après une période de suivi rigoureux et de tests amicaux pour évaluer la préparation technique et physique des joueurs présélectionnés.
Cette participation revêt une importance particulière pour le football national, étant une opportunité de mettre en avant une nouvelle génération de joueurs capables de porter le flambeau des « Lions » à l’avenir, tout en mesurant le développement des catégories d’âge marocaines sur la scène mondiale.
Le public sportif marocain attend avec beaucoup d’intérêt la liste tant attendue, d’autant plus que l’équipe s’apprête à participer à la Coupe du Monde avec de grandes ambitions de présenter une image exemplaire et d’aller le plus loin possible dans le tournoi.