La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé des perturbations temporaires sur l’autoroute périphérique de Casablanca en raison des travaux de réaménagement du tunnel de Sidi Maarouf.
La circulation sera suspendue de 23h00 le 1er octobre 2025 à 5h00 le 2 octobre 2025 au niveau du giratoire menant au tunnel pour les usagers venant de Rabat à destination de Marrakech et de l’aéroport Mohammed V. De plus, le giratoire destiné aux usagers en provenance de Mohammédia vers Casablanca sera fermé du 1er au 8 octobre 2025.
ADM conseille aux conducteurs venus de Mohammédia d’emprunter la sortie d’Azzbane ou celle d’Ain Chock (Tadart). Les usagers venant de Rabat doivent sortir à Ain Chock et passer par la rue de la ville verte pour rejoindre l’autoroute Casablanca–Berrechid à la sortie de la ville verte.
Des panneaux temporaires seront installés pour faciliter la circulation, et ADM présente ses excuses aux usagers pour les désagréments causés par ces travaux, qui visent à améliorer la sécurité sur l’autoroute.