Les jeunes des partis de l’Istiqlal, du Rassemblement national des indépendants (RNI) et du Parti authenticité et modernité (PAM) ont organisé une réunion élargie pour discuter des récentes expressions de la jeunesse et des revendications sociales qui en découlent dans plusieurs régions.
Lors de cette rencontre, les participants ont discuté des meilleures manières d’interagir directement avec ces revendications. Les trois groupes de jeunes ont élaboré un programme de coordination destiné à lancer des initiatives communes visant à communiquer avec les jeunes et à répondre à leurs aspirations sociales.
Les entités participantes ont affirmé que cette coordination se poursuivra dans les mois à venir, en appelant à une ouverture vers d’autres organisations jeunes de partis nationaux, sans arrière-pensée politique ni calcul électoral, tout en prenant en compte l’intérêt supérieur de la nation.
Il a également été convenu que ces initiatives serviront de plateforme pour échanger des expériences et renforcer l’engagement des jeunes dans les projets sociaux, reflétant ainsi un esprit de responsabilité partagée et une interaction positive avec la dynamique contemporaine de la jeunesse.