Le gouvernement approuve la création d’une zone d’accélération industrielle à Meknès.

Le gouvernement approuve la création d’une zone d’accélération industrielle à Meknès.

- in Société

Le Conseil du gouvernement a approuvé, ce jeudi, le projet de décret n° 2.25.475, visant à créer une zone d’accélération industrielle dans la ville de Meknès, dans le cadre des efforts pour renforcer l’investissement industriel et encourager les projets économiques au sein du Royaume.

M. Mustapha Baitas, ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, a expliqué lors d’une conférence de presse, après la réunion hebdomadaire du Conseil, que ce projet a pour objectif d’établir la zone d’accélération industrielle dans la commune de Sidi Slimane Mol Khefan, située dans la province de Meknès, tout en définissant la liste des activités industrielles autorisées dans cette zone.

Baitas a également souligné que cette initiative s’inscrit dans une stratégie gouvernementale visant à soutenir le développement industriel et à renforcer la structure économique locale, ce qui contribuera à la création de nouveaux emplois et à encourager l’investissement au niveau régional.

Loading

You may also like

Poutine : La Journée de l’Unité incarne la cohésion des Russes

Le président russe, Vladimir Poutine, a déclaré aujourd’hui,