Akhnouch au cœur de Errachidia : Les tournées des « Rassembleurs » se poursuivent avec des messages fermes pour les critiques du parcours des réalisations.

Akhnouch au cœur de Errachidia : Les tournées des « Rassembleurs » se poursuivent avec des messages fermes pour les critiques du parcours des réalisations.

- in Politique

A partir du cœur de Rissani, le président du Rassemblement national des indépendants, Aziz Akhannouch, a souligné, lors de sa rencontre aujourd’hui samedi, que les tournées régionales de son parti visent à renforcer la proximité avec les citoyens et accompagner leurs aspirations. Il a mentionné que la plateforme électronique « Écoute » est désormais un espace ouvert pour recevoir directement les suggestions et observations des Marocains.

Cette intervention d’Akhannouch vient dans le cadre de la dixième étape de la tournée nationale « Parcours des réalisations » dans la région de Drâa-Tafilalet. Il a affirmé que le discours qui accuse son parti de ne pas tenir ses promesses est « alimenté par la volonté d’accéder au pouvoir », précisant que certaines parties « ignorent les faits pour tromper l’opinion publique ».

Le chef du gouvernement a rappelé que le parti des indépendants est resté fidèle à ses engagements envers les Marocains, en harmonie avec la responsabilité qui lui a été confiée par Sa Majesté le Roi. Il a ajouté que le slogan « Vous méritez le meilleur » n’est pas seulement un slogan électoral, mais une orientation traduite par des politiques et des programmes de développement en cours de réalisation.

Devant des milliers de ses partisans, Akhannouch a déclaré que la mission du parti réside dans « le service de la nation et des citoyens », veillant à ce que toutes les régions bénéficient du même niveau d’effort et de rapidité dans la mise en œuvre des projets. Il a considéré que la justice sociale, la dignité et l’égalité des chances pour les Marocains demeurent au cœur de ses priorités.

Il a également souligné que les récentes directives royales ont défini des priorités claires dans les domaines de la protection sociale, de la santé, de l’éducation, de l’investissement et de la création d’emplois, affirmant que « le parcours du parti aujourd’hui se concrétise à travers cette vision, plaçant le citoyen marocain et sa famille au cœur des politiques publiques ».

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

L’hôpital de Kénitra intègre la musique dans l’espace de soins à travers une initiative sans précédent.

Le centre hospitalier d’El Ghazali à Kénitra a