COVID-19: OCP SENSIBILISE LES AGRICULTEURS DES RÉGIONS DU MAROC ET

COVID-19: OCP SENSIBILISE LES AGRICULTEURS DES RÉGIONS DU MAROC ET

- in Régions
165
0

L’agriculture occupe une place incontournable au Maroc. Elle dégage un PIB volatile de 13% et est pourvoyeuse d’un grand nombre d’emplois. Ainsi, conscient de son importance, le Groupe OCP s’est mobilisé dans plusieurs fermes du Royaume. Ces tournées servent à transmettre des messages relatifs à la vie et à la santé des agriculteurs marocains. Cela a été possible grâce à l’appui de l’équipe de son dispositif phare Al Moutmir.

En plus de cela, l’OCP emprunte le canal du digital pour éteindre à son maximum la sensibilisation et diffuser les différentes précautions à prendre. Ceci permet ainsi à tout un chacun d’être en phase avec les différentes mesures adoptées dans le cadre de la campagne nationale de lutte contre la propagation du Covid-19.

Par ailleurs, pour montrer son soutien sans faille à l’activité agricole et en vue de juguler le Covid-19, le Groupe OCP a injecté 3 milliards de dirhams au Fonds de gestion de la pandémie. Cet appui financier de l’OCP vient en aval de l’initiative de volontariat d’entreprise Act4community qui est un programme d’aide aux communautés riveraines.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Russie/Covid: 31.299 personnes contaminées et 986 décès en 24 heures, un nouveau record

 31.299 personnes ont été contaminées et 986 autres