La CGEM appelle les entreprises à faire appliquer les dispositifs sanitaires et préventifs pour la reprise

La CGEM appelle les entreprises à faire appliquer les dispositifs sanitaires et préventifs pour la reprise

- in Economie
296
0

Lors d’une réunion virtuelle, le patron des patrons a mis en exergue la mobilisation de la CGEM auprès de ses membres pour les soutenir dans leur reprise d’activité, à travers notamment la mise en place de guides sanitaires et préventifs et la facilitation de l’approvisionnement en équipements de protection sanitaire.

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj a rappelé que le Maroc dispose de tous les atouts pour transformer cette crise en opportunité, rebondir et se positionner comme une économie à fort potentiel de développement.

Le patron des patrons a également confirmé la mobilisation de la CGEM auprès de ses membres pour les soutenir dans leur reprise d’activités et prévoit d’autres mécanismes dans le cadre du plan de relance, notamment celui de reconstitution des fonds propres.

M. Alj a également affirmé que la CGEM a officiellement demandé le report de l’augmentation du SMIG, prévue en juillet prochain, par une demande adressée au gouvernement.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may also like

La dichotomie des dispositions législatives- La tare du Code Marocain de la famille

Le Code de la Famille de 2004, bien