City Club annonce la réouverture sécurisée et progressive de ses enseignes à travers le Royaume

City Club annonce la réouverture sécurisée et progressive de ses enseignes à travers le Royaume

- in Sport
89
0

Le groupe City Club annonce dans un communiqué reçu par la rédaction de l’Express TV,  la réouverture progressive de ses enseignes.

Dans le respect des mesures de sécurité, imposées par la pandémie, Le leader du fitness au Maroc a opéré le réaménagement des espaces pour accueillir ses adhérents dans près de 50% des clubs  à partir du 29 juin.

Dans le même communiqué, le groupe annonce à ses abonnés que la période du confinement, allant du16 mars au 15 juin 2020 ne leur sera pas chargée. Et les les demandes de la clientèle exprimées à l’occasion d’études menées par City Club en début d’année 2020 sont pris en compte dans le programme d’investissement adopté par le groupe.

Ainsi, les activités du club connaîtront plus de digitalisation, plus d’épanouissement et plus d’exercices de groupe en plein air.

Pour Jonathan Harroch, le monde ne sera plus jamais comme avant : « Il faut être en phase avec les enjeux que l’on confronte et suivre l’évolution des besoins», déclare-t-il.

Le groupe précise également, toujours selon la même source, qu’il fait le choix d’une politique d’investissement volontariste, bravant les craintes et les doutes, dans le respect d’un protocole sanitaire recommandé par les autorités et met en place un plan d’investissement pour l’année en cours.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Couvre-feu ramadanesque. Dans l’immédiat, El Othmani n’a pas de réponse pour les serveurs…

Visiblement, le gouvernement El Othmani n’a prévu aucune