Egalité des sexes, Pas de shorts pour les hommes non plus !

Egalité des sexes, Pas de shorts pour les hommes non plus !

- in Société
221
0

 

Ce que j’admire chez les intégristes, c’est leur logique implacable…

On peut être d’accord avec eux ou pas et le mieux en l’occurrence, c’est plutôt de ne pas l’être, mais il faut l’avouer, leur raisonnement se tient… A défaut d’être cartésien ! Je viens de lire qu’un éminent érudit islamiste vient de s’attaquer à un nouveau chantier…

Du lourd, cette fois-ci ! Celui du short masculin… Pour le short féminin, nous le savons, la cause est entendue depuis longtemps et l’affaire des jeunes femmes belges qui étaient venues aider à la construction d’une route dans le bled est encore dans tous les esprits… Ces dévergondées s’étaient permis d’exhiber leurs blanches et juvéniles jambes au tout venant sous prétexte qu’il faisait une chaleur d’enfer ! Entraînant des réactions bien compréhensibles des gardiens locaux de la vertu et des bonnes mœurs. Cet incident nous avait fait une belle opération de publicité auprès des pays occidentaux qui continuaient à nous considérer comme un pays ouvert et tolérant, ces naïfs ! Réduisant à zéro tous les efforts de communication de notre valeureux ministre du tourisme pour atteindre ses objectifs de nuitées ! Donc, nos intégristes réclament l’égalité en la matière… Pas de shorts pour les femmes ? Et pas de shorts pour les hommes non plus !

Et c’est là où je dis respect ! Quand je pense qu’on les traite de misogynes médiévaux alors que ces défenseurs des droits de la femme ne pensent qu’à une chose, l’égalité entre les sexes… Le nivellement par le bas, certes, mais au moins, tout le monde sera logé à la même enseigne !

Logique, non ? Mais le plus important, c’est que nos islamistes, qui ne s’arrêtent jamais de penser à la chose, viennent de faire faire une avancée majeure à la science islamique… Le short masculin serait susceptible d’émoustiller la gente féminine… De provoquer chez elle des émotions inédites… D’où son interdiction ! Alors, la prochaine étape ? Sans trop me mouiller, je dirais interdire les maillots de bains masculins sur les plages, bien sûr !

 

 

 

Noureddine Tellal

Chroniqueur 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du martyre des militants Douraidi et Belhouari

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du