La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

La BERD désigne BOA comme banque partenaire la plus active en 2019

- in Economie
226
0
27.07.2017 Point de presse au siège de la BMCE. Othman Benjelloun, Président de BMCE Bank of Africa, a donné une Conférence de Presse consacrée à l’avancement dans la réalisation de la «Cité Mohammed VI Tanger Tech», dont la présentation a été effectuée à Sa Majesté le Roi Mohammed VI le 20 mars 2017 à Tanger. Parmi les intervenants, Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Économie numérique et Ilyas El Omari, président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma. MOHAMED DRISSI KAMILI

Bank Of Africa (BOA) a été désignée par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) en tant que “Most Active Partner Bank in Morocco in 2019” dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Ce programme qui offre une vaste gamme de produits vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant entre autres la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges, indique un communiqué de BOA.

Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank Of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises, conclut le communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du martyre des militants Douraidi et Belhouari

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du