La corniche de Rabat et la marina de Salé rayonnent à nouveau

La corniche de Rabat et la marina de Salé rayonnent à nouveau

- in Société
245
0

corniche de Rabat et la marina de Salé ont enfin retrouvé, jeudi premier jour de l’allègement des mesures de confinement, leur rythme et leur dynamique habituelle.

C’est ainsi que les Rbatis et les Slaouis ont, après plus de trois mois d’attente, pu profiter de l’allègement du confinement en se baladant dans la corniche de la capitale ainsi que sur les rives du Bouregreg.

Les cafés et restaurants de la corniche de Rabat et de la marina de Salé ont rouvert leurs portes à la clientèle et les adeptes du sport et des loisirs se sont rendus directement dans ces espaces pour pratiquer leurs activités en plein air, après en avoir été privés pendant toute la période du confinement, se contentant de pratiquer leurs activités sportives préférées dans leurs domiciles.

Tout en profitant pleinement de l’air marin ainsi que des rayons de soleil et du charme que dégagent les espaces des deux villes jumelles, les citoyens reprennent progressivement leurs habitudes sans oublier les mesures de précaution et les instructions et les règles de la distanciation sociale à observer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

QUOTIENT ELECTORAL ET PRINCIPES DE DEMOCRATIE

  Les divergences sur les règles relatives au