Rapatriement de Marocains bloqués à l’étranger: l’opération se poursuit depuis la Turquie.

Rapatriement de Marocains bloqués à l’étranger: l’opération se poursuit depuis la Turquie.

- in Société
120
0
Arrivée à l’aéroport d’Oujda-Angad des Marocains rapatriés de la Turquie. 19062020 - Oujda

L’opération de rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger en raison de la pandémie du nouveau coronavirus s’est poursuivie, dimanche soir, avec l’arrivée à l’aéroport Tétouan Saniat R’mel de quelque 453 personnes, dont des enfants, des bébés et des personnes âgées, à bord de trois avions de la Royal Air Maroc (RAM) en provenance d’Istanbul.

Les trois avions ont atterri avec à bord, respectivement 152, 152 et 149 citoyens marocains qui constituent le cinquième groupe de Marocains rapatriés de Turquie. Ces opérations de rapatriement se poursuivront dans les prochains jours.

Dans le cadre du rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger en raison de la pandémie du nouveau coronavirus et le plan de reprise des activités aéroportuaires dans des conditions sûres et saines mis en place par l’Office national des aéroports, l’aéroport Tétouan Saniat R’mel a accueilli dimanche soir, trois avions en provenance d’Istanbul avec à bord respectivement 152, 152 et 149 Marocains, a indiqué le directeur de l’aéroport, Hassan Limouni.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

QUOTIENT ELECTORAL ET PRINCIPES DE DEMOCRATIE

  Les divergences sur les règles relatives au