Football, le sacre de Kylian Mbappe

Football, le sacre de Kylian Mbappe

- in Sport
666
0

A 21 ans, Mbappe est déjà une grande star de la scène footballistique planétaire. Un parcours de « rêve », en somme. Champion du monde en 2018 avec le Onze tricolore, Kylian s’illustre, depuis des années, à chacune de ses sorties.

De même que l’attaquant du PSG a été pour beaucoup lorsque l’AS Monaco avait remporté la Ligue 1en 2017, mais aussi dans le parcours des Monégasques qui avaient atteint les demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA. ET sur les trois dernières saisons, Mbappe a remporté trois titres consécutifs du championnat français avec le team parisien.

Un parcours qui vient d’être consacré en étant la star de la couverture du jeu vidéo FIFA 21 d’EA Sports. « Etre sur la couverture de la FIFA est un rêve devenu réalité », a-t-il déclaré à l’annonce de la nouvelle. Et d’ajouter : « De mon passage à Bondy à Clairefontaine en passant par la Coupe du monde, cela marque une autre étape importante ».

« Je joue à ce jeu depuis que je suis enfant et je suis honoré de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de faire partie du même groupe que de nombreux autres footballeurs incroyables avec lesquels je partage maintenant cet honneur ». Même s’il est pisté par de grosses écuries du vieux continent- Real Madrid et Liverpool en tête-, Mbappe, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme en 2022, ne semble pas pressé de quitter Paris. L’équipe a de grandes aspirations et il voudrait être encore de l’aventure.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Comprendre la relation entre le Maroc et les Émirats arabes unis

Les relations entre le Maroc et les Émirats