PAM, Les monts et merveilles du tracteur!

PAM, Les monts et merveilles du tracteur!

- in Politique
222
0

Notre rédaction a reçu une note destinée aux secrétaires régionaux du PAM nommant une seule personne pour assurer la coordination avec les représentants de la société civile et les invitant à se mettre à sa disposition pour mener à terme la mission. Une note signée « Abdellatif Ouahbi « .

Il s’agit d’un chapitre des plus importants dans la vie d’un parti, celui des « organisations parallèles » et que le PAM n’a pas réussi à édifier depuis sa création. Abdellatif Ouahbi dont la promesse était de faire du tracteur une locomotive porteuse d’un vrai projet de société alternatif au projet des forces conservatrices, ne donne pas l’air d’œuvrer pour être au rendez-vous.

À moins d’un an des élections, il fait le choix de réduire une action aussi importante à une seule personne.

Une source bien informée nous explique qu’Il s’agit tout de même d’un projet de 12 régions et de 93 circonscriptions ou il faut intervenir.

D’un autre côté, n’est-ce-pas réducteur pour les autres pamistes, en particulier la jeunesse, qui travaille au quotidien avec la société civile au niveau des quartiers ?

Les choses n’ont pas l’air d’avoir changé, le centre de décision du PAM continue à provoquer des clivages et ne fait pas du tout dans le consensus.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Nos villes ont d’abord besoin d’un organigramme!

Mais pourquoi nos villes n’arrivent pas à trouver