Botola Pro, une journée pas comme les autres

Botola Pro, une journée pas comme les autres

- in Sport
159
0

Les pronostiqueurs ont d’ores et déjà sorti les calculatrices. La 28ème journée du championnat marocain de football, D1, s’annonce décisive quant à la suite des événements à deux pas de la fin d’une saison assez particulière à tous les étages.

Ce dimanche 4 octobre, le Raja de Casablanca, leader à un point d’écart du Wydad, reçoit, au Complexe Mohammed V, le troisième du classement, la Renaissance de Berkane. Au cas où les Aigles verts remportent la rencontre, ils pourraient se « délester » carrément de sa « rivalité ». La différence entre les deux équipes serait, alors, de six points. Et le sprint final se jouerait, dès lors, entre les frères-ennemis de la métropole.

En revanche, au cas où le match RCA-RSB se solderait par un nul, on se tournerait vers le stade Adrar à Agadir où le Hassania reçoit le Wydad. Si les Rouges et Blancs l’emportent, ils devanceraient le Raja d’un point. Conséquence, tout devrait être plié lors des deux dernières journées de la Botola.

En attendant, les supporters s’amusent à « semer » le doute, tout en échangeant les amabilités d’usage dans de telles circonstances.
EBS

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Coupe de la CAF. Le Roi Mohammed VI félicite le Raja

Suite à la consécration du Raja Club Athletic