Football. Les Lions de l’Atlas ont vaincu et convaincu

Football. Les Lions de l’Atlas ont vaincu et convaincu

- in Sport
152
0

Le match amical entre l’équipe nationale du Maroc et son homologue du Sénégal, disputée ce vendredi 9 octobre au Complexe Moulay Abdellah, n’avait rien d’amical. L’énervement desc Lions de la Terenga en a livré la démonstration. En face, les Lions de l’Atlas ont fait preuve de réalisme et beaucoup de sang froid. Ce qui leur a permis de gérer le match de la meilleure qui soit.
La rencontre s’est soldé par une victoire, 3 buts à 1, largement méritée.
Très vite, les protégés de Vahid Halilhodzic ont pris les devants. Sur une passe lumineuse d’Achraf Hakimi, Selim Amellah inscrit le premier but à la 10ème minute.
Youssef En-Nesyri, qui a ratissé toute la pelouse, marque la deuxième réalisation vers la 70ème minute. Les Lions marocains avaient faim. Ils ont continué à mener le jeu.
Les changements de Vahid ont porté leurs fruits. Hakim Ziyech transféra le ballon d’une faute droit vers la tête de Youssef El Arabi, de retour dans les rangs de l’équipe nationale, marque le troisième but, à cinq minutes de la fin du temps réglementaire.
Les Sénégalais n’ont pu sauver l’honneur que grâce à un penalty, douteux, transformé aux derniers souffles du match.
Mardi mardi 13 octobre, une autre rencontre amicale opposera les Lions de l’Atlas à la RDC. Ça sera au Complexe Moulay Abdellah et le coup d’envoi est prévu à 19 heures.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Coupe du Trône. Les qualifiés de ce jeudi…

En attendant le match en instance, le MAT