Le WAC sort par la petite porte

Le WAC sort par la petite porte

- in Sport

Pas de « Remontada » pour le Wydad de Casablanca. Ce vendredi en soirée, les Rouges et Blancs ont été, comme en match aller au Complexe Mohammed V, l’ombre d’eux-mêmes.
Pour le compte du match retour, au Caire, les Wydadis ont frôlé la « correction » face à Al Ahly. Une équipe égyptienne qui, malgré un aller en sa faveur (0-2), a pris très au sérieux la rencontre.
Dès l’entame du match, comptant pour la demi-finale de la Champions’ League africaine, les enfants du Nil ont rendu presque impossible la mission du Wydad, en inscrivant le premier but. A la 26ème minute du premier half, les Ahlaouis ont plié le match. 2-0 au sifflet de l’arbitre. Entre temps, ils jouaient comme en séance d’entraînement.
Noyés, les Wydadis donnaient l’impression d’être de « simples wpectateurs ».
Al Ahly, sans forcer le talent, ajoutera une troisième réalisation. Les Casablancais sauveront l’honneur en scorant aux derniers souffles de la rencontre. En cumul: 5-1.
Au WAC, on devrait se poser bien des questions !

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Midaoui clarifie la vérité sur l’annulation des recherches de licence et de master et révèle de nouvelles réformes dans l’enseignement supérieur.

Suivi Azeddine Midawi, ministre de l’Enseignement supérieur, de