Lekjaa vise un poste dans le Conseil de la FIFA

Lekjaa vise un poste dans le Conseil de la FIFA

- in Sport
399
0

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a annoncé, ce mercredi 11 novembre, sa candidature pour le poste de membre du conseil de la Fédération internationale de football (FIFA).
Dans un communiqué publié sur son site internet, la FRMF a indiqué que cette candidature intervient en vue de la prochaine Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) prévue à Rabat le 12 Mars prochain.
Cette candidature est la première de son genre du Maroc à cette instance sportive mondiale, précise-t-on de même source, relayée par la MAP.
Et de rappeler que F Lekjaa, deuxième vice-président de la CAF, occupe, en outre, plusieurs fonctions au sein des instances et commissions du football mondial et continental: il est président de la commission des finances de la CAF et vice-président de la commission d’organisation des compétitions inter-clubs et de la gestion du système d’octroi des licences de clubs au sein de la CAF, en plus de siéger à la commission de gouvernance de la Fifa.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Coupe de la CAF. Le Roi Mohammed VI félicite le Raja

Suite à la consécration du Raja Club Athletic