Québec. Horrible Halloween. Le suspect arrêté

Québec. Horrible Halloween. Le suspect arrêté

- in Société
126
0

La soirée de l’Halloween a été cauchemardesque à Québec. Un homme vêtu d’un costume médiéval a tué deux personnes et en a blessé cinq autres lors d’une série d’agressions à l’arme blanche perpétrées samedi (30 octobre) en soirée dans le Vieux-Québec, rapporte Radio-Canada.
Le suspect, âgé de la mi-vingtaine, a été arrêté.

Et de détailler: « La police a été été alertée vers 22 h 28. À la suite des signalements, un premier corps a rapidement été retrouvé sur la rue du Trésor, non loin du Château Frontenac. Une seconde personne a été découverte sans vie sur la rue des Remparts. Dans les deux cas, les décès, violents, ont été constatés sur place », ajoute la même source.
En point de presse cette nuit, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), cité par Radio-Canada, a confirmé les deux décès, évoquant une succession d’agressions armées dans différents secteurs de l’arrondissement historique. Cinq personnes ont aussi été blessées. La nature des blessures des victimes est variable, a indiqué le porte-parole Étienne Doyon, relayé par la même source.

L’arme en question serait une épée.

À 4 h 20, le SPVQ a confirmé que la situation était maîtrisée et que le suspect n’aurait pas agi pour d’autres raisons que « des motifs personnels », renseigne Radio-Canada.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Au menu du Conseil de gouvernement ce jeudi 4 mars

Un Conseil de gouvernement se réunira jeudi sous