Football. La cote de Bounou monte..

Football. La cote de Bounou monte..

- in Sport
157
0

Contrairement au trend baissier des « valeurs marchandes » des footballeurs à l’international, compte tenu de l’impact du coronavirus sur les finances des clubs, le gardien de but des Lions de l’Atlas, à l’instar d’autres valeurs sûres, semble déroger à cette règle. En effet, selon certains médias la cote de Yassine Bounou ne cesse d’augmenter.
Ainsi, si en juillet dernier cette valeur était estimée à 3 millions d’euros, elle est passée à 10 millions d’euros en octobre pour plafonner à 15 millions d’euros en novembre, avancent nos confrères d’Al Mountakhab.
Le natif de Montréal en 1991 s’installe, de la sorte, à la 28ème position des keepers sur le plan international. Yassine qui avait fait ses tous premiers débuts, à sept 3, à Montréal, est passé par le Wydad de Casablanca avant de s’envoler pour l’Espagne. De l’Atletico Madrid, il finira dans les cages de Séville. Et en 2018, Bounou était sur le banc de touche des Lions de l’Atlas lors du Mondial de Russie en 2018. Depuis, il est le premier keeper de l’équipe nationale marocaine de football.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Botola Pro. Le Raja à un point du WAC

Les Rouges et Blancs, en déplacement à Tanger,