Covid-19. Les artistes s’impatientent !

Covid-19. Les artistes s’impatientent !

- in Société
232
0

La pandémie a coûté très cher à tout le monde et à tout un chacun. Tous les secteurs d’activité en ont fait les frais directs et collatéraux. L’État a fait des efforts pour en réduire les effets. A coup de milliards de dirhams.
Dans la foulée, il s’est avéré qu’il était nécessaire, voire impératif, d’alléger les mesures de restrictions. Pratiquement, tous les secteurs ont pu bénéficier d’une bouée d’oxygène. Sauf un. Celui de la Culture et des Spectacles. Tous sous-secteurs confondus.
L’on comprend, dès lors, la multiplication des appels des différents acteurs en vue de revoir l’approche. Cette mobilisation a commencé par des appels, de manière plutôt individuelle, sur les réseaux sociaux. Sans écho. Voilà, que les acteurs de ce secteur passe à l’étape « Pétition ».
Valeur cet après-midi du mardi 1er décembre, on recense des dizaines de signataires appelant à la réouverture des espaces de spectacles. Et ce, dans le strict respect des protocoles sanitaires imposés par la situation pandémique.
Seront-ils entendus ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les leaders politiques à l’épreuve des urnes !?

Nombreux ou pas, il y a certainement pas