Une nouvelle station-Service Samir Kénitra aménagée comme espace de vie

Une nouvelle station-Service Samir Kénitra aménagée comme espace de vie

- in Economie
243
0

SDCC, Société de Distribution de Carburants et de Combustibles, filiale du Groupe Samir, opérateur confirmé dans le paysage énergétique marocain et jouissant d’une expertise et un savoir-faire de plusieurs années poursuit sa politique de développement par l’inauguration une nouvelle Station-service Samir à Kénitra.

La nouvelle station située dans la Zone Industrielle à l’entrée de la ville a été pensée pour le plaisir et le confort des visiteurs, leur offrant des infrastructures de qualité.

Ainsi, l’offre de la nouvelle Station-service Samir Kénitra inclut, en plus de la zone de distribution de carburants et lubrifiants, des baies de services d’entretien et de maintenance des véhicules de toutes catégories, un espace de restauration, une supérette, des salles de prière, 2 terrains de mini-foot pour enfants professionnels et un parc de jeux et pour les loisirs un restaurant avec une salle intérieure et une terrasse extérieure, d’une superficie de près de 500 m2 et d’une capacité d’accueil de plus de 200 personnes.

La proximité avec les visiteurs ne s’arrête pas là: une superette propose une nouvelle expérience client pour faire ses courses.

 

.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Eléctions professionnelles – Le droit des salariés à la merci d’une application informatique!

Par Lamani Said Élections des délégués de personnel