Yassir Maroc étend son activité de livraison à Rabat

Yassir Maroc étend son activité de livraison à Rabat

- in Economie
130
0

La société américaine spécialisée en solutions mobiles, Yassir Maroc, a lancé récemment son service de livraison à domicile, Yassir Express, à Rabat, qui vient s’ajouter à d’autres villes du Royaume.

Les habitants de la Capitale peuvent désormais se faire livrer leurs repas ou acheter les produits dont ils ont besoin depuis leur domicile via l’application Yassir Express, indique l’entreprise dans un communiqué, ajoutant que ce service est opérationnel 7j/7.

L’application compte plusieurs catégories, relève la même source, précisant qu’il s’agit notamment de restaurants, supermarchés, boucheries, boulangeries, fleuristes, chocolateries, multimédia et espace enfants. D’autres catégories seront bientôt disponibles sur l’application.

Et de noter que la startup américaine a lancé son service de livraison à domicile à Rabat en conformité avec les lois en vigueur.

« Le lancement du service Yassir Express à Rabat entre dans notre plan stratégique qui vise à accroître notre couverture du marché marocain. Nous souhaitons étendre notre activité à plusieurs villes du Royaume, afin de faciliter le quotidien des Marocains et s’adapter aux nouvelles habitudes et comportements des consommateurs marocains », a relevé le directeur général de Yassir Express au Maroc, Rachid Moulay El Rhazi, cité dans le communiqué.

« Nous souhaitons également leur offrir un service de qualité. Pour cela, nous choisissons minutieusement nos partenaires et nous appliquons des critères stricts lors des recrutements de nos livreurs », a-t-il dit.

map

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

QUOTIENT ELECTORAL ET PRINCIPES DE DEMOCRATIE

  Les divergences sur les règles relatives au