L’ONMT à la 28ème édition de l’Arabian Travel Market -ATM-.

L’ONMT à la 28ème édition de l’Arabian Travel Market -ATM-.

- in Economie
107
0

Le DG de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, accompagné d’une délégation d’opérateurs marocains – hôteliers et agents de voyage – s’est rendu le week-end dernier à Dubaï pour représenter le Maroc à la 28ème édition de l’Arabian Travel Market -ATM-.

L’ATM, qui se tient du 16 au 19 mai, est le premier grand salon du tourisme organisé en présentiel depuis le début de la pandémie, précise l’Office dans un communiqué.

Si l’ONMT a pour habitude de participer aux différents grands salons qui ont lieu de par le monde, cette fois-ci, l’évènement revêt un caractère particulier et stratégique puisqu’il s’agit du tout premier organisé en présentiel depuis 18 mois, note la même source.

« Il est donc très important pour nous de garantir une visibilité optimale du Maroc auprès des professionnels et de transmettre clairement le message que le Maroc continue de se préparer à accueillir ses touristes dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, dès que les conditions de reprise seront de retour », a relevé M. El Fakir, cité dans le communiqué.

Une présence d’autant plus importante que les Émirats Arabes Unis sont, pour l’instant, le seul marché émetteur majeur du Moyen-Orient permettant à ses ressortissants de voyager et que l’ATM est le salon leader de l’industrie des voyages du Moyen-Orient, générant plus de 220 milliards de dirhams en transactions.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les leaders politiques à l’épreuve des urnes !?

Nombreux ou pas, il y a certainement pas