Match amical. Une sortie peu rassurante pour les nationaux…

Match amical. Une sortie peu rassurante pour les nationaux…

- in Sport
105
0

Face au Ghana, les Lions de l’Atlas se sont imposés par un but à zéro. Ce mardi soir, on ne s’attendait pas à un exploit. Encore moins à un rugissement particulier des coéquipiers de Saiss. En fin de saison, dit-on. On essaie tout en évitant de mauvaises surprises, croit-on comprendre.
C’est comme ça depuis toujours. Dans un match amical, on est amicaux ! N’importe, en première mi-temps, les Lions de l’Atlas ont pratiquement évolué en rangs dispersés. Devant le petit écran, les téléspectateurs s’attendaient à entrevoir un fond de jeu. Il faudrait encore attendre ! Le coach du Onze marocain prenait son temps ! Il y a eu du nouveau sur le banc de touche comme pour le team d’entrée de jeu. Sans trop prendre de risque pour Vahid.

Des occasions, il y en a eu, sans concrétisation. Entre les maillons, il manquait quelque chose. Il fallait patienter. Et c’est l’entrée du dernier venu qui a donné le but de la ‘victoire’. Ziyech envoie un coup front, du pied gauche, qui a été mis dans les filets adverses : une tête d’un ancien sociétaire du Raja, Yamiq en l’occurrence.

Ceci dit, il faut reconnaître la présence d’esprit du keeper Bounou. Sans qui le résultat aurait été autre. En attendant la prochaine sortie face au Burkina Faso, certains s’impatientent d’autres prennent leurs attentes en patience !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Botola Pro. Le WAC confirme, le Raja cale !

Ce dimanche, les Rouges et Blancs, en déplacement,