Des ambulances fournies par le Centre du Roi Salman pour le secours traversent le poste frontière de Rafah, en direction de la bande de Gaza.

Des ambulances fournies par le Centre du Roi Salman pour le secours traversent le poste frontière de Rafah, en direction de la bande de Gaza.

- in International
270
0

 

Express tv/

Poste frontière de Rafah – 30 Novembre
Aujourd’hui, 14 ambulances fournies par le Centre du roi Salmane pour le secours et l’action humanitaire ont traversé le poste frontière de Rafah, en direction de la bande de Gaza, sur un total de 20 ambulances prévues successivement dans la bande.
Les ambulances contiennent l’équipement médical nécessaire, tel que des appareils pour mesurer les signes vitaux, des appareils à oxygène, des trousses de premiers secours, des moyens pour traiter les brûlures, des lits pour transporter les patients, des attelles et des bandages, ainsi que d’autres fournitures médicales.
Cette aide s’inscrit dans le cadre de la campagne populaire saoudienne visant à apporter une aide au peuple palestinien dans la bande de Gaza.
Il convient de noter qu’au cours de la campagne populaire saoudienne visant à soulager le peuple palestinien à Gaza, jusqu’au 29 novembre 2023, un total de 23 avions de secours ont été envoyés, transportant plus de 542 tonnes d’aide, notamment des abris, de la nourriture et des fournitures médicales.
Au cours de la campagne, deux navires ont été envoyés chargés de 101 conteneurs d’aide (médicale, nourriture et abris), 58 grands conteneurs de médicaments et de solutions médicales pour les soins d’urgence, et 43 grands conteneurs de nourriture et de matériel d’abri.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Premier Sommet académique Arabe sur l’Eau : Entre culture, héritage et solutions pour l’avenir »

  Express tv/ La Faculté des Sciences-Université Mohammed