Starlight ».. Mohamed Madih remporte la deuxième saison du talent-show musical à succès  

Starlight ».. Mohamed Madih remporte la deuxième saison du talent-show musical à succès  

- in Art
471
0

 

Express tv/

 

 

 – Une belle victoire, ce mardi 9 janvier, pour Mohamed Madih, le chanteur à la voix puissante et timbrée a particulièrement brillé lors de la  grande finale. Un grand moment d’émotions rehaussé par la présence de la star belgo-marocaine Dystinct.

Les quatre autres finalistes n’ont pas démérité : Ahlam BELAÏSSAOUI de Guercif, Anas SAOUDI de Berkane, Mohammed GUILI de Malaga (Espagne) et Hamza MIMA de Kénitra ont sublimé le show final avec des prestations époustouflantes dignes des grands professionnels et des tableaux magnifiques salués par Asmaa Lamnawar, Nouamane Lahlou, Douzi, Aminux et Hatim Ammor.

Après huit semaines de dur labeur, le résultat était visible sur scène. Justesse, aisance et prestance.. Les jurés ont salué à l’unanimité la remarquable évolution des finalistes. Le choix des chansons a également été un facteur déterminant du succès de cette soirée. Les candidats ont interprété, avec brio, des chansons de différents registres musicaux : Amazigh, Rai, chanson populaire, oriental…

Le représentant de Rabat, Mohamed Madih s’est illustré lors de cette grande finale en s’appropriant le tube « Siniya » du mythique groupe Nass El Ghiwane.

Cette 2ème édition de a été une réussite aussi bien en termes de prestations sur scène qu’au niveau des audiences réalisées.

La finale de Starlight a rassemblé plus de 10 millions de Marocains sur 2M dépassant les 44% de part d’audience. Une performance qui témoigne de la qualité du contenu présenté et l’intérêt que porte le public de 2M pour ce programme événement.

Fidèle à sa mission de service public, 2M honore, de nouveau, son engagement en faveur du rayonnement de l’art et de la culture au Maroc et de découverte de talents marocains.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Premier Sommet académique Arabe sur l’Eau : Entre culture, héritage et solutions pour l’avenir »

  Express tv/ La Faculté des Sciences-Université Mohammed