Ilias Akhomach ressent beaucoup de “paix et de bonheur” avec l’équipe national

Ilias Akhomach ressent beaucoup de “paix et de bonheur” avec l’équipe national

- in Sport, Uncategorized
68
0

Lors d’une interview accordée à beIN Sports, L’international marocain Ilias Akhomach le joueur de Villarreal a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas, après avoir fait partie de la jeunesse espagnole.

“J’ai joué dans les équipes de jeunes espagnoles pour acquérir de l’expérience et continuer à m’améliorer, mais tout le monde connaissait ma décision finale », a-t-il reconnu, avant d’exprimer sa joie de faire désormais partie de l’effectif de Walid Regragui.

“Quand tu joues avec ton pays, tu ressens beaucoup de paix et de bonheur. J’ai été comblé avoir été appelé pour porter le maillot de l’équipe nationale marocaine”, a-t-il ajouté.

L’attaquant âgé de 19 ans a souligné que l’ambiance au sein de l’équipe est “exceptionnelle et merveilleuse”, notant que les conditions étaient confortables lors du dernier camp de l’équipe nationale marocaine.

Concernant une potentielle participation aux Jeux Olympiques de Paris qui auront lieu du 26 juillet au 11 août 2024, l’ancien joueur du FC Barcelone ne ferme pas la porte, se disant prêt à répondre à l’appel si besoin.

“Tarek Sektioui est une légende de l’équipe nationale et je suis prêt à tout donner s’il a besoin de moi pour les JO de 2024”, conclut le Lion de l’Atlas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

SIAM: L’Espagne pays à l’honneur pour l’édition 2024

Express TV Placée sous Le Haut Patronage de