Express tv tonicha essoue
Avec plus de 6500 partenaires sur le territoire marocains, Glovo mets a disposition « un ensemble d’outils technologiques à travers la plateforme pour augmenter les ventes et atteindre les clients de la meilleure manière » a déclaré M. Lachheb le directeur des affaires publiques et responsable du programme Catalyst à Glovo .
Durant le Gitex Africa tenue du 29 au 31 mai à Marrakech, M.Lachheb a expliqué que l entreprise « est en train de tester vraiment beaucoup de services qui seront bientôt disponible au Maroc ». Soulignant que Glovo intègre progressivement l’intelligence artificielle pour faciliter l’utilisation de la plate forme et fluidifier son utilisation.
Le Maroc constitue « un marché très important pour Glovo » a t il rajouté. Apres cinq ans au royaume, Glovo en collaboration avec l écosystème entrepreneurial ont lancé un programme de mentorat pour startups marocaines.
“Cette initiative va créer des synergies entre les startups marocaines qui seront sélectionnées par nos partenaires et l’écosystème des startups espagnoles” a estimé M. Lachheb. Les startups de différents domaines vont pouvoir intégrer ce programme d’immersion au niveau du siège de Glovo à Barcelone et pouvoir suivre des ateliers et des workshops qui seront animés par des cadres supérieurs.
Gitex Africa 2024, le plus grand de la Tech et des start-ups en Afrique, connaît la participation de plus de 1.500 exposants, représentant plus de 130 pays, se veut un hub favorisant les échanges sur les derniers développements technologiques.