Le Crédit Agricole du Maroc Favorise le Développement Régional à Travers l’Encadrement du Secteur du Cannabis

Le Crédit Agricole du Maroc Favorise le Développement Régional à Travers l’Encadrement du Secteur du Cannabis

- in Economie
62
0

Le Crédit Agricole organise un séminaire stratégique dédié à la réglementation des activités liées à l’usage licite du cannabis en vu de renforce son engagement envers le secteur agricole. Cet événement a réuni l’Agence Nationale de Réglementation des Activités relatives au Cannabis (ANRAC) ainsi que divers acteurs clés de l’écosystème de valorisation du cannabis.

L’objectif principal de cette rencontre a été de stimuler le dialogue constructif autour des implications réglementaires de cette industrie en plein essor. Les discussions ont mis en lumière les divers aspects de la régulation de cette activité prometteuse, tout en mettant l’accent sur le rôle crucial du Crédit Agricole du Maroc dans le soutien financier des parties prenantes de la filière.

L’ANRAC a présenté les principaux cadres réglementaires et procédures concernant l’usage légal du cannabis au Maroc, soulignant son mandat d’accompagnement des agriculteurs et des opérateurs, ainsi que sa mission de développement et de promotion de cette filière émergente.

M. Fikrat, Président du Directoire du CAM, a exprimé sa fierté quant à l’engagement de l’institution dans ce projet novateur, soulignant l’expertise technique et financière mise à disposition pour soutenir la croissance économique et sociale des régions productrices de cannabis. Il a également souligné l’importance de ces initiatives dans le cadre de l’ambition plus large du Crédit Agricole du Maroc de renforcer son rôle citoyen et son partenariat avec le secteur agricole et rural.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

José Mourinho et Fenerbahçe passent une vitesse dans le dossier El Kaabi

Express tv    Mohamed mostaphi Après une saison sensationnelle,