Ilyas Elmaliki dirigera le Maroc lors de la Coupe du Monde des « kings league »

Ilyas Elmaliki dirigera le Maroc lors de la Coupe du Monde des « kings league »

- in Sport
ilyas elmalki kingsleague

Le monde des Kings s’apprête à accueillir un nouveau continent, avec la participation de Fuad El Amrani et Nadir Louah dans l’équipe marocaine. Le « Super Lundi » du 7 octobre n’a pas seulement suscité de l’excitation grâce aux deux matchs palpitants de la quatrième journée de la Kings League InfoJobs, mais a également été marqué par plusieurs annonces concernant le King of Kings et la Coupe du Monde des Nations Kings prévue pour janvier. Ces événements figurent parmi les nouveautés les plus attendues du calendrier 2024-25. Bien que cela semble lointain, tout évolue rapidement dans l’univers des Kings. Il y a quelques jours, nous avons annoncé que l’Espagne et le Mexique seraient deux des participants, et maintenant nous connaissons l’identité d’une autre des 16 équipes candidates au titre : le Maroc.

Ilyas Elmaliki, le plus grand streamer du Maroc, sera à la tête de l’équipe. Avec plus de 2,5 millions de followers, il est le plus influent du pays et le troisième dans le monde arabe. En 2023, il a été le premier streamer sur YouTube Gaming et, actuellement, sa chaîne sur Kick est la deuxième plus regardée au monde. En septembre, Ilyas a même dépassé Westcol, ne devançant que Adin Ross en termes de temps de visionnage sur la plateforme.

Fuad et Nadir, en route vers le Maroc

Alors qu’Ilyas Elmaliki dirigera l’équipe depuis la cabine, Nadir Louah et Fuad El Amrani joueront sur le terrain. Le défenseur de Porcinos FC et le milieu de terrain de xBuyer Team sont les deux premiers joueurs confirmés pour la sélection marocaine lors de la Coupe du Monde des Nations. Ils ont annoncé leur décision de représenter le Maroc lors du Super Lundi, le 7 octobre, au Cupra Arena. Bien qu’ils aient la possibilité de jouer pour l’Espagne en raison de leur double nationalité, ils ont choisi d’écouter leur cœur. De plus, la concurrence sera moins rude au sein de l’équipe marocaine. « Toutes mes décisions sont liées à mes amis et ma famille », a déclaré Nadir, tandis que Fuad a ajouté que « la décision a été facile ».

Victor Vidal opte pour l’Espagne

Un cas similaire est celui de Victor Vidal, qui a pris une décision inversée la semaine dernière. L’Espagne risquait de se retrouver sans l’un de ses meilleurs gardiens, car le portier d’Ultimate Móstoles possède la nationalité espagnole et américaine. Toutefois, il a confirmé qu’il représenterait l’Espagne plutôt que les États-Unis. Une décision différente de celle de Nadir Louah et Fuad El Amrani, mais toutes également respectables.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Sommet du G20 – Le Maroc s’engage dans une Initiative mondiale pour l’intégrité de l’information climatique

  Le 19 novembre 2024, à Rio de