IQOS célèbre l’excellence de l’artisanat marocain

IQOS célèbre l’excellence de l’artisanat marocain

- in Actualité, Economie
iqos artisanat marocain

ExpressTV

IQOS met en lumière le raffinement et l’authenticité de l’artisanat marocain à travers une initiative inédite où tradition et innovation se rencontrent. Dès le huit mars et durant tous les weekends du mois, le store IQOS du Morocco Mall se transforme en un espace immersif dédié à la création et à l’expression artistique. En collaboration avec des artisans marocains de renom, cette série d’ateliers offre une plongée au cœur des savoir-faire ancestraux du Royaume.

Anna Quintanilla, directrice des produits sans fumée chez PMI Maghreb, souligne l’essence de cette initiative en affirmant que le souci du détail et la passion pour l’excellence sont les piliers de l’artisanat marocain et que ce sont des valeurs partagées par IQOS. À travers ce projet, la marque souhaite non seulement célébrer la richesse du patrimoine culturel marocain, mais aussi offrir à ses utilisateurs des expériences uniques où tradition et créativité s’entrelacent.

Les participants auront ainsi l’opportunité d’explorer des disciplines emblématiques telles que la personnalisation de tuniques, l’art de la babouche, la calligraphie et le zellige marocain. En collaborant avec des artistes locaux, ils pourront façonner des objets uniques alliant héritage et modernité tout en découvrant les subtilités de techniques transmises de génération en génération.

Philip Morris International s’inscrit dans une dynamique de transformation vers un avenir sans fumée. Leader mondial du tabac engagé dans une transition profonde, l’entreprise réinvente son portefeuille de produits pour proposer des alternatives innovantes et scientifiquement validées. Depuis deux mille huit, elle a investi plus de douze milliards et demi de dollars dans le développement de produits sans fumée avec l’ambition de mettre un terme définitif à la vente de cigarettes traditionnelles.

L’acquisition de Swedish Match en deux mille vingt-deux a consolidé cette vision en positionnant Philip Morris International comme un acteur clé de la livraison de nicotine orale notamment à travers les marques IQOS et ZYN. Grâce à des évaluations rigoureuses, la Food and Drug Administration des États-Unis a autorisé la commercialisation de plusieurs produits de l’entreprise en reconnaissant ainsi leur potentiel de réduction des risques par rapport aux cigarettes classiques.

À la fin de l’année deux mille vingt-quatre, Philip Morris International comptait près de trente-neuf millions d’utilisateurs adultes de produits sans fumée répartis sur quatre-vingt-quinze marchés représentant trente-neuf pour cent de son chiffre d’affaires global. Avec une expertise scientifique de pointe dans des domaines tels que la toxicologie, la recherche clinique et comportementale, l’entreprise s’inscrit dans une dynamique d’innovation continue visant à élargir son empreinte vers le bien-être et la santé afin d’améliorer la vie de ses consommateurs grâce à des expériences intégrées et adaptées aux nouveaux modes de vie.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

L’avocat de l’écrivain Boualem Sansal porte plainte contre l’Algérie devant les Nations Unies pour son détention arbitraire

ExpressTV L’avocat de l’écrivain français d’origine algérienne, Boualem